Registres de donneurs

Modérateurs :Lawrence Ian Geller, Iain McLaren

Iain McLaren
Messages :2
Inscription :ven. sept. 07, 2012 1:35 pm
Contact :
Registres de donneurs

Message par Iain McLaren » mer. déc. 05, 2012 12:57 pm

Chaque province a sa propre façon de savoir qui veut faire don de ses organes. Si vous avez des questions sur l’information ci-dessous, veuillez communiquer avec la division de La Fondation du rein de votre région.

Dans la plupart des provinces, c’est le parent le plus proche qui décide de faire don ou non des organes d’un être cher qui vient de décéder. C’est donc très important de discuter de la question avec votre famille afin qu’elle sache quels sont vos souhaits en cas de décès.

Pour en savoir plus : http://www.rein.ca/dons-dorganes-registres

RachelC
Messages :1
Inscription :jeu. déc. 06, 2012 6:20 pm
Contact :

Re: Registres de donneurs

Message par RachelC » jeu. déc. 06, 2012 6:43 pm

Bonjour,

Je viens sur ce blogue pour aider et encourager les personnes qui aimeraient donner et hésitent a commencer la démarche.

Je suis une femme qui a donné un rein dans le cadre du Registre de donneurs vivants jumelés par échange de bénéficiaires (Registre LDPE)
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce programme est fait pour ceux qui voudraient donné a quelqu`un mais qui n`est pas compatible avec elle.

Alors,j`ai vécu une tres belle expérience en Mai 2012 et je peux partager mon expérience avec vous. Vous comprendrez que ce programme comprends
une clause de confidentialité et que je ne pourrai pas nommer de personne, de date précise et de nom d`hopital.

Mais pour ce qui est de l`expérience en tant que tel,je peux la partager.

Rachel

Nancy
Messages :1
Inscription :mar. févr. 05, 2013 5:17 pm
Contact :

Re: Registres de donneurs

Message par Nancy » mer. févr. 27, 2013 10:14 am

Salut, Je suis a la recherche de personne qui on donner un de leur rein. Je vien d'avoir mon resultat pour le crossmatch et je suis compatible avec ma tante qui est presentement sur la dialyse. Je suis tellement heureuse presentement et j'aimerais parler avec quelqu'un qui a vecu ca. Merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités